Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap-En-Scène

Nous

7 Décembre 2018 , Rédigé par Isa

Bonjour,

 

Je reviens sur la toile avec une autre page patouille.

Cette fois-ci, j’ai  voulu intégrer du papier d’alu. Je l’ai fixé  en le collant simplement avec de la colle Sctotch puis,  j’ai ensuite  recouvert de Gesso pour que la couleur se fixe bien dessus et ainsi pouvoir travailler mon fond avec de la peinture aquarelle.

 

Nous

Nous

Nous

Nous

Nous

Nous

Sur le blog de la fée du Scrap, Annliz donnait en astuce de coller son bord de page avec du Masking-Tape avant de travailler son fond pour ainsi éviter qu’il ne gondole. Une astuce que j’ai voulu tester de suite et qui marche vraiment bien puisque ma page n’a pas du tout gondolé.

Je vous remercie pour votre coup d’oeil et vos commentaires 

Scrap-bises Isa

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un beau travail de fond, très jolie page !
Répondre
C
To To Belle ta page ma Ziza !!! Elle est juste magnifique !!! et le travail de fond .... génial !!! <br /> Bises Cathy
Répondre
M
Oh là là, quel beau travail, bravo pour cette superbe page mimi
Répondre
S
coucou Isa,<br /> ta page est une merveille,quel beau travail de fond et de tampons,j'adore !!!!<br /> bises.SophieG
Répondre