Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap-En-Scène

Shooting

3 Avril 2019 , Rédigé par Isa

Bonjour,

Je suis ravie de vous retrouver pour partager avec vous cette  nouvelle page de scrap.

 

 

Shooting

Shooting

Shooting

Shooting

JE vous remercie pour le petit coup d’oeil  Et vos petits messages 

Scrap-bises Isa

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bien jolie page , dans des tons que j ime , avec 1 beau regard , bon wkd
Répondre
I
Merci beaucoup ???? <br /> Bises Isa
S
tu as trouvé des fleurs !!! très jolie mise en scène de cet autoportrait !
Répondre
I
Oui Sophie, je les ai depuis quelques temps, mais il m’en faudrait d’autres plus facile à détourer, celle-ci sont pour les fonds de pages je trouve. Merci pour ton passage ;)<br /> Bises
C
J'adore ta page, une décoration toujours recherchée !!! <br /> Une jolie mise en valeur de cette belle photo de toi !!! <br /> Bises Cathy
Répondre
S
ta page est splendide et toi aussi!!!!!<br /> c'est quelle marque le tampon fleur avec les cercles?<br /> bises.Sophie
Répondre
C
Coucou sophie, c'est Cathy !!! Ce tampon est un Carabelle !à bientôt bises