Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap-En-Scène

Mon Idéal

19 Août 2019 , Rédigé par Isa

Bonjour à toutes

 

Je suis ravie de vous retrouver sur la toile

Aujourd’hui, je vous dévoile un mini album inspiré d’un tuto de Celmascrap avec les papiers de la Fée Du Scrap : Un Air Provençal 

Mon Idéal

Mon Idéal

Mon Idéal

Mon Idéal

Mon Idéal

Mon Idéal

Mon Idéal

Mon Idéal

Mon Idéal

Mon Idéal

Mon Idéal

Mon Idéal

Mon Idéal

Je vous remercie pour le coup d’oeil Et votre gentil commentaire 

Scrap-bise Isa

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ton album est très beau. J'aime l'alliance entre les tampons et les papiers.
Répondre
N
Je l'avais loupé celui-là ! Il est magnifique cet album, j'aime beaucoup l'alternance des papiers imprimés et du travail de fond de page et de tamponnage. Quand au shooting, il est superbe, et quel beau modèle !<br /> Bravo ! Bisous
Répondre
Y
Ton album est magnifique ! J'aime beaucoup ta couverture.<br /> Bises
Répondre
B
Il est magnifique ton album!
Répondre
C
Hello ma Ziza, trop mignon ton album avec cette superbe série de photos !!! Bises Cathy
Répondre
S
superbe album et de très jolies photos de Marine !
Répondre