Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap-En-Scène

Shooting

25 Novembre 2016 , Rédigé par Isa

Bonjour à toutes,

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue par ici! Plus de scrap depuis très longtemps et puis hier, une envie de reprendre mes ciseaux, ma colle, mes tampons etc... m'a repris. J'ai pris beaucoup de plaisir à sraper et j'espère ne pas avoir trop perdu la main ^^

​​​​​​Scrap-bises Isa

 

Shooting
Shooting
Shooting
Shooting
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou Isa,<br /> ta page est un régal pour les yeux,j'adore !!!!!!<br /> maintenant que tu as repris le scrap,j'attends des merveilles par ici !!!!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
D
quel plaisir de te retrouver , j' ai tjrs bcp apprécié ton Scrap ..Tu n' as pas perdu la main et la photo est superbe , comme le modèle ,excuse le retard , j' ai vu ton post entre 2 hospitalisations , mais je n' avais pas commenté , depuis j' essaie de me remettre à Jour ..j ' espère que ça t a donné envie de reprendre ..peut être tes Tu mise à la peinture ou autre activité artistique ..mais tu manques ds le scrap ...ts mes Voeux la santé en 1er ....bizz
Répondre
N
Quel plaisir de te retrouver Isa avec ce scrap toujours aussi parfait et magnifique !<br /> Biz<br /> Nat
Répondre
M
Très contente de te revoir et l'envie de reprendre un peu le scrap, car ta page est magnifique, tu n'as pas perdu du tout la main, au contraire. Bravo pour cette très belle page. Vivement que tu continues. A très bientôt bises mimi
Répondre
V
Très belle page!!! Tu n'as pas du tout perdu la main!!! Et quel beau modèle!!! Bises, à bientôt, Valérie
Répondre
C
Ce magnifique portrait méritait une page de scrap !!! Quel plaisir de l'admirer !!! Trop bien !!!<br /> Bises Cathy
Répondre
M
Quelle belle surprise pour un dimanche matin!<br /> Tu as vite retrouvé la belle main qui te faisait réussir des merveilles!<br /> Reprends de temps en temps pour notre plus grand plaisir!<br /> Plein de bises de Minouche.
Répondre
M
quel plaisir de te retrouver ,gros bisous ,Pauline est magnifique,A se revoir MFR
Répondre
G
youpiii te revoilà avec une page sublime !!!! je te rassures tu n'as pas du tout perdu la mai !!! et cette photo de Pauline est terrible ......
Répondre
A
Belle reprise ! Une bien belle page pour une très jolie photo. Tu n'as pas perdu la main, bravo ! Pas trop de courbatures ? MDR !
Répondre