Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap-En-Scène

Toi

8 Janvier 2019 , Rédigé par Isa

Bonjour à tous, 

Avant tout, je vous souhaite une très bonne année 2019

Que cette année soit faite de petits et grands bonheurs entourés des personnes que l'on aime et se satisfaire des plaisirs simples que la vie nous offre.

Pour cette première page de l'année, j'ai décidé de lifter une de tes pages ma Cathy ou plutôt de m'en inspirer. 

La page de Cathy: 

Toi

Et ma page: 

Toi

Toi

Toi

Toi

Toi

Toi

Toi

Toi

Je vous remercie pour le p'tit coup d’œil et votre commentaire

Scrap-bises Isa 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci beaucoup ma Ziza pour ton magnifique Scraplift !!! La photo de Pauline est extra avec ton superbe agencement de papiers et d'embellissements, je suis fan de ton scrap !! bises Cathy
Répondre
S
bonne et heureuse à toi Isa et toute ta petite famille,que du bonheur et du scrap bien sur !!!!<br /> ta page est splendide,j'adore !!!!<br /> bises.Sophie
Répondre