Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap-En-Scène

+Nous

19 Novembre 2017 , Rédigé par Isa

Bonjour à toutes, 

Je reprends beaucoup de plaisir à ma table de scrap et je redécouvre cet engouement que l'on connait lorsque l'on débute. Il y a également cette fièvre acheteuse où tout fait envie,  tellement de nouveautés depuis mon arrêt !!!  J'arrive encore à me gérer parce que le scrap ce n'est toujours pas top-budget !  ;)

Bref, je ne poste pas un article pour vous parler de mes états d'âme mais pour vous montrer une nouvelle page : 

+Nous
+Nous
+Nous
+Nous
+Nous

Je vous remercie pour votre passage 

Scrap-Bises Isa

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
une bien belle page , je reconnais bien ta touche ........et tes filles sont magnifiques !!! Pauline est une jolie jeune fille déjà !!!<br /> bises
Répondre
V
Superbe page!!! Le scrap, c'est comme le velo ca ne s'oublie pas!!! Et tes modeles sont toujours aussi belles!!! Bisous
Répondre
N
Coucou Isa,<br /> En tous cas, tu n'as vraiment pas perdu la main c'est trop sympa !! Une patouille comme j'aime !!<br /> Bises<br /> Nat
Répondre
S
coucou Isa,<br /> elle est magnifique ta page,la photo n&b ressort bien j'adore bien sur !!!!<br /> tu n'as pas perdu la main.<br /> bises.Sophie
Répondre
C
J'adore ta page avec tous ces petits détails !!! Bravo ma Ziza ! Bises Cathy
Répondre
S
bon retour dans le monde du scrap ! ;-)
Répondre