Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap-En-Scène

Photo

14 Novembre 2017 , Rédigé par Isa

Bonjour à toutes,

Comme dit dans mon précédent article, je reviens avec une page toute fraiche 

Une page qui répond à un lift sur le forum La Passion Du Scrap Des Swaps

Je suis désolée mais je ne connais malheureusement pas l'auteur de cette jolie page 

La voici: 

Photo

Et maintenant la mienne :

Photo
Photo
Photo
Photo
Photo

J'avoue que je me suis un peu égarée dans le lift, l'original est plus "Soft" mais je me suis bien éclatée à patouiller de nouveau et j'espère que cette page vous plaira tout autant qu'à moi :)

Merci pour vos petits mots que vous m'avez laissé ça me touche beaucoup, je m'engage à mon tour à aller voir vos blogs pour rattraper mon retard

Scrap-bises Isa

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou! Contente de te retrouver avec une superbe page!!! Et Pauline a bien grandit!!! Bises et à bientôt j'espère
Répondre
S
re coucou Isa<br /> les pages sont toujours plus jolies en vrai !!!!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
S
coucou Isa,<br /> ta page est splendide,je vois que tu t'es bien amusée,c'est un lift à ta sauce !!!!!<br /> c'est Pauline sur la photo?<br /> bises.Sophie
Répondre
I
Merci Sophie, je suis un peu déçue, le rendu photo n'est pas top mais autrement oui, oui, c'est bien Pauline :)