Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap-En-Scène

Souvenirs

23 Octobre 2018 , Rédigé par Isa

Bonjour à vous

C’est avec plaisir que je viens vous faire découvrir mon petit album.

Les occasions d’avoir mes trois nanas sont rares alors une séance shooting pour immortaliser ce moment était un pur plaisir et faire un écrin pour y glisser ces photos, une évidence.

Je vous laisse découvrir...

 

Souvenirs

Souvenirs

Souvenirs

Souvenirs

Souvenirs

Souvenirs

Souvenirs

Souvenirs

Souvenirs

Souvenirs

Souvenirs

Souvenirs

Souvenirs

Souvenirs

Souvenirs

Souvenirs

Souvenirs

Souvenirs

Souvenirs

Souvenirs

Souvenirs

Souvenirs

Souvenirs

Souvenirs

Souvenirs

Souvenirs

Souvenirs

Souvenirs

Souvenirs

Souvenirs

Souvenirs

Souvenirs

Souvenirs

Souvenirs

Je vous remercie pour votre petit coup d’oeil

Et à bientôt 

Scrap-bises Isa

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est un très bel album avec de très jolies photos !
Répondre
C
C’est un superbe album, de l’ originalité pour ta couverture, de beaux jeux de tampons et des photos de tes nanas top !! J’adore !! Bises et bravo ma Ziza
Répondre
S
coucou Isa,<br /> il est splendide,très doux et féminin à souhait,cette collection de papiers est faite pour !!!<br /> alors on se voient quant ?<br /> bises.Sophie
Répondre
S
très bel album et tes filles sont superbes ! elle a encore changé Pauline !!!
Répondre