Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap-En-Scène

Ensemble

29 Novembre 2018 , Rédigé par Isa

Bonjour, 

je suis ravie de vous retrouver avec cette nouvelle page patouille sur un fond de page Florilèges collection Soft & Green

Une très jolie collection dans des teintes que j’affectionne beaucoup en ce moment 

 

Ensemble

Ensemble

Ensemble

Ensemble

Je vous remercie pour le petit coup d’œil et pour vos gentils messages 

Scrap-bises Isa 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe page !
Répondre
S
coucou Isa,<br /> ta page est splendide,ton fond de page tamponné et patouillé est juste sublime !!!!<br /> tes 3 filles sont toutes belles.<br /> bises.Sophie G
Répondre
M
Une page superbe avec une très belle photo,des papiers magnifiques le résultat est super top bravo. mimi
Répondre
C
J'adooooore ta page !!! trop belle !!! Bises Cathy
Répondre