Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap-En-Scène

Invitation

21 Décembre 2018 , Rédigé par Isa

Bonjour

Comme vous l’avez peut-être déjà vu sur les réseaux sociaux, Florilègesdesign publie un calendrier de l’avent où chaque jour une nouvelle invitée créatrice choisie par une muse est découverte.

Aujourd’hui, 21 Décembre, c’est moi qui est l’honneur de faire partie des invitées et cela grâce à Cathy alias Cathyscrap85 qui a eu la gentillesse de me faire cette invitation.

Cathy est une amie que je connais maintenant depuis 10 ans. C’est grâce au scrap que nous nous sommes rencontrées mais aujourd’hui c’est bien plus que cela, c’est une personne qui m’est chère et qui compte beaucoup pour moi.

Sa proposition de venir scraper pour Florilèges m’a beaucoup touché et même si le thème Noël n’est pas dans mes préférés, j’ai pris beaucoup de plaisir à utiliser les produits Florilèges et réaliser ces quelques réas que je vous propose de découvrir mais petit à petit...

 

 

 

Invitation

Invitation

Invitation

Invitation

Je remercie une nouvelle fois ma Cathy pour sa confiance et ce bon moment que j’ai passé à scraper. Je remercie aussi Florilèges Design pour leur gentillesse et générosité ainsi que cette belle initiative qui m'a permis de découvrir de talentueuses scrapeuses.

 

A très vite pour la suite de mes réas

Scrap-bises Isa

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou Isa,<br /> ta page est splendide,toujours un magnifique travail de tampons !!!!!<br /> bises.Sophie.G
Répondre
A
Tes pages sont superbes et cette mise en lumière de ton travail grace à Cathy et Florilèges Design est bien méritée. Je suis ravie pour toi.<br /> Passe de belles fêtes de fin d'année.<br /> Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup Isa d'avoir accepter mon invitation !!! Tellement contente d'avoir croiser ta route grâce au scrap maintenant nous partageons beaucoup plus ... une grande et belle amitié !!! <br /> Ta page est magnifique avec ton p'tit renard qui a bien grandi !!!!!! Toujours des p'tits détails que j'aime beaucoup dans ton scrap. Je peux résumer par Amour - Gloire et Beauté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises Ma ZIZA
Répondre