Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap-En-Scène

Marine et Milo

19 Mars 2019 , Rédigé par Isa

Bonjour à vous 

Aujourd’hui, c’est une page que je vous propose de découvrir avec  une photo de ma fille, Marine et son  petit chaton Sibérien, Milo

Une belle petite boule de poils qui meritait bien une page 

Marine et Milo

Marine et Milo

Marine et Milo

Marine et Milo

Marine et Milo

Je vous remercie pour votre petit coup d’œil et votre petit mot

Scrap-bises Isa

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bon ,faut pas chercher,j'ai bien reçue ta parution.......... en double !!!!!<br /> ta page est magnifique,il est mignon comme tout Milo !!<br /> jolie photo bien mise en valeur.j'adore les yeux de biche,oh pardon,de chat de Marine !!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
S
ce petit chat est adorable, la photo super, tout ça méritait bien cette jolie page !
Répondre
I
SO CUTE !
Répondre